JOURNAL VERTU

  • Le secret magique et la passion de la vie

    Chacun de nous est venu sur terre pour créer sa propre réalité, chacun de nous a reçu des bagages et des dons pour pouvoir explorer ses dons et colorer des pages blanches qui attendent chaque jour d’être colorées.
    Nous avons envie parfois envie de tout changer dans notre vie, de changer notre histoire et de vivre une autre réalité.
    Par la colère, par nos pensées et par des échecs, nous voulons changer la peau de notre corps et être libre de notre poids et s’élever dans d’autres dimensions. De par mes propres expériences, je vous assure que tout est possible et si nous rendons notre vie un peu plus saine et si nous calmons notre esprit tout deviendra possible. Le problème qui surgit très souvent, c’est que notre esprit paresseux se laisse emporter par le vent et prend le contrôle sur la conduite individuelle.
    Nous, les uns après les autres, nous nous regardons et nous pensons de la même façon ; nous essayons d’avoir les mêmes hobbies, de suivre la mode, de suivre les médias et de se composer dans ce qui est créé par nos parents, par nos grands-parents et allons plus encore plus loin, par nos ancêtres des époques lointaines qui ne sont déjà plus d’actualité et qui ne sont pas dans la même époque que celle nous vivons.
    Nous sommes impressionnés par la technologie, nous mettons nos cerveaux dans une connexion virtuelle collective et nous nous suivons comme des petits agneaux, en ne sachant pas où aller et quoi faire dans notre vie.
    Après ces explications, vous chers lecteurs, vous devez vous douter que la vie est créée pour nous tous, mais la vie n’est pas créée pour nous faire ressembler les uns aux autres. Nous, parmi sept milliards dans ce monde, nous sommes créés de la même matière, par contre pas de la même énergie et ni avec le même mental de l’esprit. Chaque corps est construit de milliers et de milliards de cellules qui composent le corps avec toutes ses qualités et vertus exceptionnelles. Ces qualités divines et sans limites (pas encore découvertes) sont prêtes à être exploitées et attendent comme un pinceau qui attend son peintre pour pouvoir glisser sur la toile en faisant des gestes magiques, secrets et qui sont juste une copie de ce tableau qui est déjà énergétisé dans l’esprit de ce peintre.
    Ce qui est exceptionnel dans tout ça, c’est que ces grands personnages parmi nous, ont trouvé la porte pour explorer ce qui se cache en nous. Ce merveilleux monde que nous ne voyons pas encore. Par des yeux aveuglés et couverts d’un voile de désirs matériels, ils nous trompent et nous conduisent vers un monde d’esclavage et font de nous des créatures sans liberté, sans joie, sans créativité qui s’engendre en nous tous. N’oublions pas que notre corps et notre esprit sont comme le sel et le poivre, comme le soleil et la pluie, comme le blanc et le noir - deux opposés qui se composent justement pour créer d’un visible et d’invisible une magnifique réalité bien parfumée, remplie de sens et d’énergie splendide.
    Soyons les créateurs de notre propre réalité, cherchons avec notre cœur ce qui est enregistré en nous et prenons ce beau pinceau pour peindre cette belle réalité. Cherchons en nous de magnifiques couleurs et faisons ce qui est le plus simple à faire, des mouvements en toute liberté, des traits, des points, des lignes droites et horizontales. Ne pensons pas, laissons-nous envahir par notre imagination. Soyons comme les enfants, soyons calme et en connexion totale avec ce qui vit en nous. Cette lumière que j’appelle une guidance universelle qui peut réveiller d’autres créations encore plus magiques que celles que nous avons créées jusqu’à présent.
    Il y a tant de possibilités, tant de techniques et de méthodes qui peuvent nous servir pour changer la décoration de notre terre. Je pense que nous tous, nous sommes fatigués de voir chaque jour les mêmes images remplies de violence et de haine.
    Je pense aussi que ça suffit ; si peu d’efforts pour imaginer autre chose, un autre monde, d’autres couleurs et différentes techniques de cette création. Que chacun de nous trouve en lui-même ce qui est le plus beau et le plus gai et que chacun de nous fait ce qui peut lui procurer du plaisir, ce qui peut lui donner de la joie et qui va le remplir d’amour. Car ce que je vous révèle est un grand secret que personne ne poste dans notre temps et qui peut vraiment transformer la brume de tristesse en printemps ensoleillé. Car ce que nous allons faire avec nos plus grands sentiments d’amour, tout sera parfait. Personne ne pourra se soucier de ce que l’autre personne va penser de nous et d’ailleurs personne n’osera nous critiquer pour écraser ce que nous appelons AMOUR. C’est à ce moment-là, que des croquis de notre tableau vont s’esquisser et c’est là où nous pourrions par la suite collaborer ensemble pour colorer le cadre et avec tous les sentiments divins, nous pourrions en fait, être des corps et des esprits unis. Ce moment-là, la belle terre mère pourra donner enfin des enfants de lumière qui vont peindre le ciel juste comme il est, le ciel parfait, le ciel extraordinaire rempli d’innombrables magiciens.
    Voulez-vous cela ? Alors, fermez vos yeux, calmez-vous et laissez-vous emporter par votre intérieur, par votre imagination et cette partie de nous que nous ne connaissons pas encore.
    L’un après l’autre comme de vrais sorciers qui font disparaître la haine et font apparaître l’AMOUR.