JOURNAL VERTU

  • Voir au-delà de nos yeux

    Cher lecteur de cet article, en ce jour, je viens particulièrement vers toi car j’ai envie de te dire que tu es totalement différent des autres. Tu ne lis pas cet article par hasard et tu n’es pas un hasard sur cette terre. Tu es et quand tu es, tu es aimé. Sache que toutes les créations de Dieu ont été réalisées avec amour. Même si on doit croire en Dieu, que nous n’avons jamais vu, il existe bien sans forme. Il existe bien car nous sommes bien une partie de lui. On le cherche sans cesse dans le monde extérieur alors que lui est tout tranquillement installé dans notre intérieur et avec une grande nostalgie nous attend chaque moment de notre vie pour pouvoir nous parler.
    Ce n’est pas lorsqu’on est riche avec des lunettes miracles qu’on reçoit cette possibilité ; mais bien au contraire c’est souvent dans la plus grande pauvreté qu’on la découvre enfin quand tout disparaît devant nos yeux. Quand il ne reste plus qu’à regarder, qu’il ne reste plus qu’un grand vide, sans rien, sans espoir, sans force et sans baguette magique, qu’il ne reste plus que notre coque qui n’est plus trop visible, c’est là où nos yeux intérieurs commencent à se tourner. Là où on commence à voir enfin ce beau spectacle organisé par le scénario du ciel. C’est là où nous commençons à comprendre le sens de la vie et les pouvoirs de notre corps.
    Ce qui est le plus magique c’est de pouvoir fermer les deux grandes fenêtres pour pouvoir en acquérir en nous des milliers et des millions, pour voir ce que nos yeux ne peuvent pas regarder.

    L’intelligence divine nous a donné des yeux pour regarder mais elle nous a aussi dit de laisser ouvertes toutes les grandes baies qui sont encore plus magiques et qui nous permettent de voir au-delà de la limite de nos yeux.
    Ce processus se manifeste déjà durant toute notre existence, lorsque la journée nous avons besoin de voir pour vivre et la nuit nous sommes obligés de fermer les yeux pour voir d’autres univers plus cachés, plus resplendissants de créations galactiques.
    Maintenant cher(e) ami(e), essaye d’oublier tout ce qui peut te nuire, te faire peur, te faire mal. Ferme juste pendant quelques minutes tes deux fenêtres extérieures qui sont bien tes yeux et essaye de toutes tes forces d’ouvrir des fenêtres de ta maison intérieure, ouvre-les bien et observe par toute ton imagination. Regarde et fais-toi plaisir de voir ce que tu veux voir et non pas de ce que tu es obligé de voir.
    Cette seule différence peut complètement changer ta vie, ta réalité et elle peut t’apporter une nouvelle conscience, un nouveau regard qui sera imprégné en toi. N’oublie pas que ton corps n’est pas éternel comme ton âme qui vit pour l’éternité et dont ses possibilités sont illimitées.
    N’oublie pas que tu es une seule et unique personne qui existe sur cette terre avec le même corps, la même structure d’énergie. La seule chose qui peut subsister c’est de s’habiller dans la matière de la même façon, mais en aucun cas vous ne pouvez être un puzzle qui est en double pour composer cette unité. Cher(e) ami(e) qui est en train de lire ces lettres, pense à toi à partir d’aujourd’hui, à toi-même d’une autre façon. Essaie d’oublier comment tu t’appelles, quelle nationalité tu portes, quelle est la couleur de ta peau.
    Oublie ton passé, crée dès maintenant une nouvelle réalité, essaie de te sentir le plus souvent possible comme un enfant qui est protégé par sa mère et son père. Dès qu’une pensée agressive arrive, va de suite dans les bras de ta mère magique (la mère unique qui habite en toi et dis-lui ce qui pèse sur ton cœur, pleure s’il le faut) et dis-lui que tu n’as plus peur car tu n’es jamais seul(e). Ouvre tes yeux et prend conscience que cette vie est un rêve différent, un rêve qui t’a bouleversé mais qui t’a réveillé quelque part et t’a donné une autre opportunité de vivre. Ne pense plus au mal qui se crée en toi et dans ta réalité, pardonne-toi de ce que tu as pu faire de mal, pardonne aux autres de tout le mal qu’ils ont pu te faire et demande pardon aux autres pour ce que tu aurais pu faire avec une mauvaise intention.
    Libère-toi de tout ça et commence à vivre enfin, n’attend pas que la vie soit passée. Prend conscience que sans toi le monde n’existe pas et que tu es une partie d’une grande élite de race humaine avec des forces incroyables et avec ta divinité cachée en toi que tu puisses un jour découvrir. Ne te sens pas abandonné.
    Tom